Votre cheval est en pension chez nous ? Merci de votre confiance. Comment fonctionnons-nous administrativement et financièrement ? Lors de votre arrivée chez nous, nous passerons un accord particulier pour la première année. En effet, l’intégration d’un cheval représente un investissement important en temps, en énergie. Il est donc fondamental pour nous que votre cheval reste minimum un an. De plus, pour de bonnes conditions d’intégrations, nous ne réalisons l’intégration de nouveaux chevaux que pendant la saison d’ouverture des prairies (grosso modo, du 15 avril au 1er octobre). Une exception est toujours possible…

Paiement des pensions et des soins

Notre numéro de compte est BE79 0018 8885 5233 au nom de Carine Thiran (BIC GEBABEBB)

Nous séparons le paiement des pensions et des soins. Le paiement des pensions se fait de manière anticipée. Nous vous demandons de prévoir pour le premier jour du mois (normalement) un ordre permanent de paiement du montant de la pension (270 € TVAC, sauf exception). Si vous souhaitez recevoir une facture pour la pension, donnez-nous vos coordonnées complètes, et vous recevrez la facture acquittée, dès que nous enregistrons votre paiement. Par défaut, nous n’envoyons pas de facture pour la pension. (Les factures sont bien entendus disponibles à tout moment).

Au début du mois suivant, le cas échéant, vous recevrez par mail une facture complémentaire pour des soins éventuels que votre cheval aurait reçu (nous réalisons ces soins uniquement avec votre accord, bien sûr). Cette facture est à payer dans la semaine qui suit son envoi.

Nous envoyons nos factures à travers notre système de gestion odoo et une adresse secretariat@niersant.be. Vérifiez votre dossier spam et ajoutez cette adresse mail à votre carnet de contacts.