Niersant.be Carine THIRAN et Philippe LEBEAU Chemin de NIERSANT 22 B-5530  YVOIR (Evrehailles) Tél : +32 (0)82 71 16 58         Mail : info@niersant.be TVA : BE 0690.319.207 Banque : BIC : GEBABEBB   //    IBAN : BE79 0018 8885 5233 Nous disposons de payconiq, à télécharger sur votre smartphone. Commerçant « Carine Thiran », QR code ici ou à scanner dans nos installations Pour toute demande de remboursement de vos activités par votre mutuelle, voir ici

    Pour nous rejoindre (Afficher google map et voir le plan)

    voiture/covoiturage :

    Pour chaque événement que nous organisons, nous créerons un événement dans un site de covoiturage.  Nous vous suggérons de vous y inscrire pour partager votre véhicule ou trouver un transport. Venant de Bruxelles : Autoroute E411, sortie 19 (Spontin).  Prendre la direction d’YVOIR.  Traverser les villages de Spontin, Dorinne, prendre la bifurcation Yvoir.  Traverser le village de Purnode, puis après le drive-in du Pretery, quitter la route nationale et prendre à droite au château d’eau en direction d’Evrehailles.  Prendre la première à droite, (vous longez un château), prendre à nouveau la première à droite (en face de l’entrée de la cour du château), vous êtes dans le chemin de Niersant.  Faire environ 800 mètres et vous êtes arrivés ! Le lieu se trouve entre Evrehailles et Bauche, deux hameaux de la commune d’YVOIR.  Les communes proches sont Assesse, Profondeville, Anhée et Dinant.  Yvoir est une des communes de la vallée de la Meuse, entre Namur et Dinant. Voix-et-Equilibre utilise les installations de l’Elevage de Niersant, une pension et une infrastructure pour chevaux pieds nus, en liberté… Au village, nous sommes connus sous le nom de « manège de Carine Thiran »…

    Train/bus/…

    Prendre le train Namur-Yvoir horaire disponible sur ce lien A la gare d’Yvoir, prendre les bus 128 ou bus 129

    Puis à pied :

    Un sentier balisé par la commune vous emmène de la gare des trains d’Yvoir au boulevard des combattants, à Evrehailles. En bus, par la ligne 129, vous arrivez sur le Boulevard des Combattants, à Evrehailles Lorsque vous êtes sur le boulevard des combattants, longer le terrain de jeu de balle pelote, puis prenez-le chemin de Niersant. En bus, par la ligne 128, vous arrivez au hameau de Bauche. Prenez la direction Evrehailles, et à la fin du hameau de Bauche, le chemin de Niersant démarre, il est indiqué entre autre par des panneaux « circulation locale ». Montez courageusement 600 mètre.